Oceanbayguesthouse.com » Comment voyager » Combien d’heures de vol pour les Seychelles : une durée largement oubliée !
Avion

Combien d’heures de vol pour les Seychelles : une durée largement oubliée !

Cet archipel vous tend les bras puisque la situation est parfaite pour se reposer. Gorgée de soleil, cette destination s’adapte à tous les profils. Que vous soyez un adepte de la plage ou un professionnel de la planche à voile, ces îles devraient vous combler. Avant de profiter pleinement de cette atmosphère, vous devrez affronter les nombreuses heures pour le voyage.

Préparez-vous à plus de 13 heures de vol !

Vol avionSi vous n’aimez pas l’avion, il est préférable de sélectionner une autre destination. La durée du vol pour les Seychelles est largement importante puisque vous devez prévoir entre 13 et 15 heures. Elle dépend de la ville sélectionnée, car si dans certains cas de figure, le vol est direct, il peut être rythmé par une ou deux escales. Ce contexte est le plus problématique, car vous devrez patienter près d’une journée pour profiter des bienfaits de cet archipel. Nous vous conseillons d’effectuer quelques recherches pour savoir s’il existe une configuration bien meilleure que les autres.

En effet, certaines villes ne proposent pas un vol direct, vous devez donc rejoindre par exemple Paris pour vous rendre aux Seychelles. Il est possible de prendre un billet de train et ensuite l’avion. Vous ne gagnez pas forcément du temps, mais le voyage vous apparaîtra comme moins long, car vous n’êtes pas constamment enfermé dans un avion pendant 15 heures. Certains voyageurs apprécient également les escales, elles vous permettent de vous reposer et même de découvrir de nouveaux horizons si vous avez plusieurs heures devant vous.

Vous pouvez aussi prendre plus d’une semaine de vacances et envisager un séjour spécial en programmant plusieurs visites.

  • Vous prenez un vol pour Paris et vous passez une journée dans la capitale afin de découvrir ses avantages.
  • Vous réservez ensuite votre billet pour une autre destination en prenant également un hébergement pendant 48 heures. Cela est surtout agréable si vous avez des enfants.
  • En découpant votre voyage en deux ou trois, vous allongez la durée, mais vous gagnez en sérénité.

Misez sur quelques occupations pendant le vol

Certains touristes ne peuvent pas envisager de réserver deux semaines, ils souhaitent donc effectuer un vol direct. Avec un temps de vol Nantes les Seychelles de 13 heures en moyenne, il est préférable d’avoir des occupations.Vol

  • Les livres sont intéressants, mais vous devez apprécier les lectures assez longues. Prenez de petits romans que vous dévorez plus vite ou des séries complètes.
  • Les consoles sont portables, vous pouvez jouer comme vous le souhaitez et les enfants seront eux aussi ravis.
  • Les compagnies aériennes disposent de plusieurs divertissements, vous pouvez choisir des films, mais également des séries ou encore des jeux.
  • Achetez une connexion Internet pendant votre vol, vous pourrez profiter du Web et surtout des réseaux sociaux, des jeux mobiles…

La tablette et votre Smartphone sont donc les meilleurs outils, ils vous aident à vaincre les 13 heures de vol qui vous tendent les bras à l’aller et au retour. Nous vous conseillons également un vol de nuit, si vous êtes réglé comme une horloge, le sommeil pointera le bout de son nez pendant plus de 8 heures. Vous aurez ainsi la moitié du voyage de faite et vous pourrez ainsi opter pour les autres occupations afin de supprimer le temps restant.

Le temps de vol même s’il est assez conséquent est rapidement oublié puisque cette destination est parfaite surtout à la fin de l’année. Certes, l’humidité est élevée, mais vous avez une météo clémente avec plus de 30 degrés. Pour éviter le plus possible la pluie, optez pour le début de la saison entre Octobre et Novembre.